Confrérie du Canard Cosmik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie du Canard Cosmik

Forum de la C.C.C. - Travian Serveur 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande à l'aliance C.C.C

Aller en bas 
+5
chamanrico
nicovtc
Anita
nasterix
cyrilkenny
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyrilkenny




Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2009

demande à l'aliance C.C.C Empty
MessageSujet: demande à l'aliance C.C.C   demande à l'aliance C.C.C EmptyMar 13 Oct - 0:07

Bonjour, on m'a dit de venir ici pour faire parti de C.C.C donc me voila...
Revenir en haut Aller en bas
nasterix

nasterix


Messages : 99
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 47
Localisation : CHEZ MOI

demande à l'aliance C.C.C Empty
MessageSujet: Re: demande à l'aliance C.C.C   demande à l'aliance C.C.C EmptyMar 13 Oct - 1:34

ok , mais qui ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyrilkenny




Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2009

demande à l'aliance C.C.C Empty
MessageSujet: Re: demande à l'aliance C.C.C   demande à l'aliance C.C.C EmptyMar 13 Oct - 8:56

C'est nicovtc1
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Admin
Anita


Messages : 260
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41

demande à l'aliance C.C.C Empty
MessageSujet: Re: demande à l'aliance C.C.C   demande à l'aliance C.C.C EmptyMar 13 Oct - 15:50

j'ai une autre question (peut-être stupide, mais tout de même Rolling Eyes) :

tu es sur que tu as été invité par Nicovtc1 ? ^^'
parce que d'après nos rapports d'attaque, il te pille tous les jours et il t'as même attaqué à la catapulte il y a 2 jours, te détruisant entre autres ton BP... scratch
Est-ce que vous vous êtes trouvé des affinités entre sa dernière attaque hier midi et ton message hier soir ? si oui, va falloir m'expliquer ce retournement de situation, parce que j'ai un peu de mal à comprendre... confused
Revenir en haut Aller en bas
https://canardcosmik.forumactif.org
nicovtc

nicovtc


Messages : 126
Date d'inscription : 27/09/2009

demande à l'aliance C.C.C Empty
MessageSujet: Re: demande à l'aliance C.C.C   demande à l'aliance C.C.C EmptyMar 13 Oct - 19:20

En faite il faisait parti de l'alliance CLT et avec pictolinno et d'autre on a commence a les attaquer !
puis il est parti et j'ai continuer a le piller (les catapultes c'est pour faire des essais Laughing )
hier il m'a demandé d'arreter et j'ai accepté, mais je lui ai dit que dans le secteur je ne voulais pas de village trop developpé alors soit il essai de nous rejoindre
soit il deviens encore une cible.

Mais quand je t'ai dis de postuler respecte au moins les formes pour la demande (répond au qestionnaire ....)
Revenir en haut Aller en bas
cyrilkenny




Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2009

demande à l'aliance C.C.C Empty
MessageSujet: réponse   demande à l'aliance C.C.C EmptyMar 13 Oct - 19:33

Oui c'est exactement ce qu'il vient de dire... je me fasait pillé puis en le contactant il a accepté d'arréter. Et je lui ai demandé comment faire parti de l'alliance...
Par contre j'ai pas compris nico pr le questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
nicovtc

nicovtc


Messages : 126
Date d'inscription : 27/09/2009

demande à l'aliance C.C.C Empty
MessageSujet: Re: demande à l'aliance C.C.C   demande à l'aliance C.C.C EmptyMar 13 Oct - 19:35

Ba si tu savais te servir d'un forum et avais regarder un minimum comment les autres
on fait tu aurais vu qu'il y a un questionnaire a remplir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Admin
Anita


Messages : 260
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41

demande à l'aliance C.C.C Empty
MessageSujet: Re: demande à l'aliance C.C.C   demande à l'aliance C.C.C EmptyMar 13 Oct - 19:46

et je l'avais déjà dit hier soir IG Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://canardcosmik.forumactif.org
cyrilkenny




Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2009

demande à l'aliance C.C.C Empty
MessageSujet: Re: demande à l'aliance C.C.C   demande à l'aliance C.C.C EmptyMar 13 Oct - 20:02

Ba la derniere fois que je fasait parti d'une alliance ils m'ont juste envoyé une invitation, pas de questionnaire ni rien!

- Pseudo IG : cyrilkenny
- Peuple : gaulois
- Nombre d'habitants et classements (général, off et déf) : population 303, rang 7612
- Ancienne alliance (si il y a lieu) et pourquoi l'avoir quittée : je ne me rappel plus, je l'ai quitté parceque elle ne servait à rien et aucun contact
- Pourquoi nous ? Un piston ? comme ça, et elle à l'air active votre alliance surtout
- Vos coordonnées (une petite carte, ça fait toujours bon effet ) : (-172|125)
- Canard le plus proche de vous : je n'en sais rien, je ne métrise pas à fond le jeux
- Problèmes rencontrés ? aucun
- Votre expérience dans Travian et votre fréquence de connexion : depuis mi aout, tous les jours, matin et soir
- Vos troupes ? (à envoyer par message in game à l'un de nos chef) C'est à dire?
- Qu'est ce que tu mets sur ta pizza ? fromage, creme fraiche, viande et ce que je trouve ds le frigo...
- Qu’est ce qui est vert et qui vit au fond de l’océan ? hulk qui se calme contre ce monde pollué
- Une petite histoire ou une blague à faire partager ? J'ai déjà dépassé mon forfait illimité.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Admin
Anita


Messages : 260
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41

demande à l'aliance C.C.C Empty
MessageSujet: Re: demande à l'aliance C.C.C   demande à l'aliance C.C.C EmptyMar 13 Oct - 21:24

Eh ben, autant d'enthousiasme, ça fait plaisir à voir ! demande à l'aliance C.C.C 679488
Revenir en haut Aller en bas
https://canardcosmik.forumactif.org
cyrilkenny




Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2009

demande à l'aliance C.C.C Empty
MessageSujet: Re: demande à l'aliance C.C.C   demande à l'aliance C.C.C EmptyMar 13 Oct - 21:55

hihi Wink

Par contre c'est quoi le truc vert qui vit au fond de l'océan??? alien

Tu n'a pas aimé ma blague? cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicovtc

nicovtc


Messages : 126
Date d'inscription : 27/09/2009

demande à l'aliance C.C.C Empty
MessageSujet: Re: demande à l'aliance C.C.C   demande à l'aliance C.C.C EmptyMar 13 Oct - 22:22

Bon suite au vote, heu ba tu n'es pas pris dans l'alliance donc tu va rester un frigo pour notre alliance, désoler tu seras OFICIAL frigo des C.C.C demande à l'aliance C.C.C 708344
Revenir en haut Aller en bas
cyrilkenny




Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2009

demande à l'aliance C.C.C Empty
MessageSujet: Re: demande à l'aliance C.C.C   demande à l'aliance C.C.C EmptyMar 13 Oct - 22:32

LOL ahlala ! Quel alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Admin
Anita


Messages : 260
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41

demande à l'aliance C.C.C Empty
MessageSujet: Re: demande à l'aliance C.C.C   demande à l'aliance C.C.C EmptyMar 13 Oct - 22:33

ouais, il a raison là quand meme, t'es pas cool nicovtc, t'aurai pu faire ça avec plus de tact quand meme... genre euh... par exemple :

suite à de longues délibérations et à des débats acharnés, et malgré cette éblouissante motivation qui est la tienne et cette magnifique candidature que tu nous as fait (oui oui, la blague était excellente Rolling Eyes ), nous sommes au regret de t'annoncer que nous ne pouvons donner suite à ta demande...demande à l'aliance C.C.C 405859

(quoi comment ça c'est pas crédible ??? oh, vous êtes vaches pour des canards !!! tongue )

bon fini de plaisanter, demande à l'aliance C.C.C 49566
Revenir en haut Aller en bas
https://canardcosmik.forumactif.org
cyrilkenny




Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2009

demande à l'aliance C.C.C Empty
MessageSujet: Re: demande à l'aliance C.C.C   demande à l'aliance C.C.C EmptyMar 13 Oct - 22:45

mdr voila c'est mieux comme ça !
Thanks coincoin anita !

PS : pr info j'ai la motivation, mais ayant déjà été découragé par une alliance fantome la CLT, et voyant tout le parcours du combattant à faire pour rentrer ds la votre et bien c'est sur qu'à un moment je n'y ai plus cru.
Maintenant si je suis toujours là à échanger avec vous, c'est que il y a bien la une motivation ! héhé

J'peu refaire une blague pour que l'on revote ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
chamanrico

chamanrico


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : îcî et là

demande à l'aliance C.C.C Empty
MessageSujet: Re: demande à l'aliance C.C.C   demande à l'aliance C.C.C EmptyMer 14 Oct - 0:16

ben en tout cas tu peux toujours refaire une blague... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyrilkenny




Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2009

demande à l'aliance C.C.C Empty
MessageSujet: Re: demande à l'aliance C.C.C   demande à l'aliance C.C.C EmptyMer 14 Oct - 8:59

Ahh un client à mes blagues, j'aime ça...

"Un aigle peut lire un journal à 1000m d'altitude. Moi, je peux tourner la page.”
"Tous les chemins mènent au rhum !"
"Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ! "

Cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
nicovtc

nicovtc


Messages : 126
Date d'inscription : 27/09/2009

demande à l'aliance C.C.C Empty
MessageSujet: Re: demande à l'aliance C.C.C   demande à l'aliance C.C.C EmptyMer 14 Oct - 10:07

humm, je trouve pas sa très drôle Sad
Revenir en haut Aller en bas
pictollino

pictollino


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 45
Localisation : à l'ouest de Paris

demande à l'aliance C.C.C Empty
MessageSujet: Re: demande à l'aliance C.C.C   demande à l'aliance C.C.C EmptyMer 14 Oct - 10:50

Allez pour te récompenser tu auras le droit à un nouveau pillage, c'est offert par la maison C.C.C.
Revenir en haut Aller en bas
shu

shu


Messages : 209
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : à l'est de Paris

demande à l'aliance C.C.C Empty
MessageSujet: Re: demande à l'aliance C.C.C   demande à l'aliance C.C.C EmptyMer 14 Oct - 10:54

demande à l'aliance C.C.C 382203
Revenir en haut Aller en bas
cyrilkenny




Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2009

demande à l'aliance C.C.C Empty
MessageSujet: Re: demande à l'aliance C.C.C   demande à l'aliance C.C.C EmptyJeu 15 Oct - 19:07

hey thanks, j'en ai meme eu plus qu'un !!!
Mais sinon Embarassed ma candidature peut etre revue pour mon intégration ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Admin
Anita


Messages : 260
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41

demande à l'aliance C.C.C Empty
MessageSujet: Re: demande à l'aliance C.C.C   demande à l'aliance C.C.C EmptyJeu 15 Oct - 19:17

euh................
.................
...............
.............
...........
.........
........
.......
......
.....
....
....
....
...
....
.....
....
....

non !
Revenir en haut Aller en bas
https://canardcosmik.forumactif.org
nicovtc

nicovtc


Messages : 126
Date d'inscription : 27/09/2009

demande à l'aliance C.C.C Empty
MessageSujet: Re: demande à l'aliance C.C.C   demande à l'aliance C.C.C EmptyJeu 15 Oct - 19:18

pas gentille ...

je t'ai dis que ta candidature a été refusé !
Revenir en haut Aller en bas
cyrilkenny




Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2009

demande à l'aliance C.C.C Empty
MessageSujet: Re: demande à l'aliance C.C.C   demande à l'aliance C.C.C EmptyJeu 15 Oct - 19:20

J'ai bien compris...
ça s'appel de la relance.
Tanpis les coin coin
Revenir en haut Aller en bas
cyrilkenny




Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2009

demande à l'aliance C.C.C Empty
MessageSujet: Re: demande à l'aliance C.C.C   demande à l'aliance C.C.C EmptySam 17 Oct - 18:55

Re salut les tapettes !
Vu que j'ai affaire à des geeks qui n'ont que travian dans leur vie...
Hé, savez vous que votre mec/nana vous attends pour quelques calins, ébats et autres? que vous devez vous faire un bon petit plat contrairement à un truc réchauffé au micro ondes?
Qu'il y a un monde dehors?
Que sans ton pc tu peux découvrir beaucoup de choses interessantes dehors?

lol

c'était une petite dédicasse aux geeks qui n'ont pas compris que je jouai à ce jeux sans me prendre au sérieux comme certains... Very Happy

GG comme vous dites lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande à l'aliance C.C.C Empty
MessageSujet: Re: demande à l'aliance C.C.C   demande à l'aliance C.C.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande à l'aliance C.C.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Canard Cosmik :: Corbeille-
Sauter vers: