Confrérie du Canard Cosmik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie du Canard Cosmik

Forum de la C.C.C. - Travian Serveur 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 modes d'emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chamanrico

chamanrico


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : îcî et là

modes d'emploi Empty
MessageSujet: modes d'emploi   modes d'emploi EmptyLun 28 Sep - 23:08

bon, c'est pas vraiment des citations, mais c'est tout comme;

des modes d'emploi pour les très cons que nous sommes Shocked

..................................................................................................

1/ Sur un sèche cheveux SEARS : "Ne pas utiliser en dormant." (ça ne m'arrive pas souvent d'en utiliser un lorsque je dors, et vous ?)

2/ Sur un sachet de Fritos : "Grand concours, nombreux prix. Jeux gratuit sans obligation d'achat. Détails à l'intérieur du paquet."(concours spécial voleurs ?)

3/ Sur un savon Dove : "Mode d'emploi : Utiliser comme un savon normal" (c'est à dire ?? ...)

4/ Sur des plats surgelés : "suggestion de préparation : décongeler" (mais bon, ce n'est qu'une suggestion)

5/ Sur un Tiramisu Tesco's : "à consommer avant : voir ci dessous" et dessous, juste a coté de la date limite de consommation : "ne pas retourner" (bah, euh ... un peu tard, non ?)

6/ Sur un Pudding Marks & Spencer : "Le produit sera chaud après avoir été réchauffé" (vous êtes sûrs ??)

7/ Sur le paquet d'un Fer Rowenta : "Ne pas repasser les vêtements à même le corps" (pourtant ça ferait gagner pas mal de temps, non ?)

8/ Sur un sirop pour la toux pour enfants : "Ne pas conduire ni opérer de machine outil après absorption" (oui, je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait a réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu'ils sont clairement malades !)

9/ Sur un somnifère Nytol : "Attention, la prise de ce médicament peut entraîner un état de somnolence" (et je le prends pourquoi, rappelez moi ?)

10/ Sur la plupart des guirlandes lumineuses pour Noël : pour usage intérieur ou extérieur uniquement" (par opposition à ... quoi ??)

11/ Sur un robot de cuisine japonais : "ne doit pas être utilisé pour un autre usage" (là, il va falloir m'aider avec celle là, parce que franchement, je suis assez curieux ...)

12/ Sur un paquet de cacahuètes Sunsbury : "avertissement : contient des cacahuètes" (non, sérieux ?)

13/ Sur un paquet de biscuit apéritifs Américan Airlines : "Instructions : 1) ouvrir paquet. 2) Manger biscuits" (3. voyager avec Air France ?)

14/ Sur une tronçonneuse suédoise : "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales" (parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??)
Revenir en haut Aller en bas
chamanrico

chamanrico


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : îcî et là

modes d'emploi Empty
MessageSujet: Re: modes d'emploi   modes d'emploi EmptyLun 28 Sep - 23:37

ah, et puis je viens de trouver ça, qui vas bien avec modes d'emploi 874702


je cite:


Douglas Adams - Le Guide Galactique Tome IV - Chapitre 31 a écrit :

__ « Votre épouse, dit Arthur, avec un regard circulaire, avait mentionné des cure-dents... » Il avait dit cela avec un regard traqué, comme s'il redoutait de la voir soudain jaillir de derrière une porte en les mentionnant de nouveau.
__ Pataud Tête-Claire éclata de rire. C'était un rire léger, détendu, comme s'il l'avait longtemps pratiqué et s'en estimait parfaitement satisfait.
__ « Ah oui, c'est en rapport avec le jour où j'ai enfin compris que le monde était devenu complètement fou et que j'ai bâti l'Asile pour l'abriter, pauvre petite chose, en espérant qu'il finirait par se rétablir. »
__ C'est à cet instant qu'Arthur commença de nouveau à se sentir un rien nerveux.
__ « Ici, expliqua Pataud Tête-Claire, nous sommes à l'extérieur de l'Asile. » De la main, il engloba les briques nues, les joints et les gouttières. « Franchissez cette porte (il indiqua celle par laquelle ils étaient entrés), et vous pénétrez dans l'Asile. J'ai essayé de le décorer joliment pour égayer les pensionnaires, mais je ne peux guère faire plus. Moi-même, je n'y pénètre jamais. Si jamais je suis tenté, ce qui m'arrive bien rarement, désormais, il me suffit de lire le panneau apposé sur la porte pour m'en éloigner sans demander mon reste.
__ — Celui-ci ? » dit Fenchurch, en indiquant, intriguée, une plaque émaillée bleue sur laquelle étaient portées des instructions.
__ « Oui. Ce sont les mots qui ont fini par faire de moi l'ermite que vous avez devant vous. Je les ai vus et j'ai su ce qu'il me restait à faire. »
__ La plaque disait :
__ Tenir le bâtonnet à mi-longueur. Humecter de salive l'extrémité pointue. L'insérer dans l'espace interdentaire, la partie émoussée du côté de la gencive. Effectuer délicatement un mouvement de va-et-vient.
__ « Il m'a semblé, expliqua Pataud Tête-Claire, que toute civilisation qui avait perdu la tête au point d'avoir besoin d'inclure un mode d'emploi dans une pochette de cure-dents, n'était plus une civilisation dans laquelle je pouvais continuer à vivre en gardant ma santé mentale. »
Revenir en haut Aller en bas
chamanrico

chamanrico


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : îcî et là

modes d'emploi Empty
MessageSujet: Re: modes d'emploi   modes d'emploi EmptyMar 29 Sep - 13:00

dans un genre différent, je viens de remarquer les pubs qui s'affichent en haut du forum :

lol!

je cite: "tapis de souris canard"

"canard vibrant érotique"

...

manquera toujours le canard wc!
Revenir en haut Aller en bas
chamanrico

chamanrico


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : îcî et là

modes d'emploi Empty
MessageSujet: Re: modes d'emploi   modes d'emploi EmptyMar 29 Sep - 13:03

tien , encore une:

www.shopping.com Canard
Virbac - vetcomplex chat adult au canard 3 kg

je savais pas qu'un chat et un canard ça pouvais autant se ressembler!!!


modes d'emploi 735730
Revenir en haut Aller en bas
chamanrico

chamanrico


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : îcî et là

modes d'emploi Empty
MessageSujet: Re: modes d'emploi   modes d'emploi EmptyMar 29 Sep - 16:15

Virbac - vetcomplex chat adult au canard 13.5 kg


belle bête hein?
Revenir en haut Aller en bas
chamanrico

chamanrico


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : îcî et là

modes d'emploi Empty
MessageSujet: Re: modes d'emploi   modes d'emploi EmptyMar 29 Sep - 16:16

erf, encore une ,

décidément, ça m'éclate ces niaiseries!

Canard
Produit érotique - canard vibrant diablotin avec cape rouge
/banana sexshop
Revenir en haut Aller en bas
chamanrico

chamanrico


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : îcî et là

modes d'emploi Empty
MessageSujet: Re: modes d'emploi   modes d'emploi EmptyMar 29 Sep - 16:26

une dernière pour aujourd'hui:

ADV by eDintorni
Nettoyeurs Vapeur
Dirt devil - canard vapeur prix top 1600
/téléachat
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Admin
Anita


Messages : 260
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41

modes d'emploi Empty
MessageSujet: Re: modes d'emploi   modes d'emploi EmptyMar 29 Sep - 17:10

dis donc, je vois pourquoi tu me disais que tu serais pas très dispo cet aprem... tu es un homme effectivement très occupé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://canardcosmik.forumactif.org
chamanrico

chamanrico


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : îcî et là

modes d'emploi Empty
MessageSujet: Re: modes d'emploi   modes d'emploi EmptyMar 29 Sep - 23:38

mdr! c'est que je vis un peu décalé ces temps-ci... l'après-midi pour moi correspond a la fin d'après-midi, début de soirée pour le citoyen normal (celui qui travaille et paye ses impots)


modes d'emploi 700395
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modes d'emploi Empty
MessageSujet: Re: modes d'emploi   modes d'emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modes d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Canard Cosmik :: Etang public :: Troquet du coincoin :: Citations-
Sauter vers: